banner



Impossible De Se Connecter À Netflix

Si united nations message d'erreur à 50'écran indique :

Impossible de vous connecter à Netflix. Veuillez réessayer ou vous rendre sur www.netflix.com/help.

Cela signifie généralement que l'appareil doit être actualisé, ou que vous rencontrez un problème de connexion réseau. Suivez les étapes de résolution indiquées ci-dessous pour résoudre le problème.

Lecteur Blu-ray

Vérifier votre connexion Internet

Essayez d'utiliser une autre awarding sur votre appareil qui se connecte à Internet. Vous pouvez également utiliser le test de connectedness intégré de votre appareil dans les paramètres.

Si votre appareil ne peut pas se connecter ou poster une erreur de réseau, il se peut qu'il ne soit pas connecté.

Pour obtenir de l'aide en matière de connexion, consultez le mode d'emploi de l'appareil ou contactez son fabricant.

Se déconnecter

  1. Dans 50'écran d'accueil Netflix, ouvrez le bill of fare se trouvant sur la gauche.

  2. En bas du menu, sélectionnez Obtenir de l'aide sur la droite.

  3. Sélectionnez Se déconnecter.

  4. Identifiez-vous de nouveau, puis réessayez d'utiliser Netflix.

Si un écran d'erreur southward'affiche :

  1. Sélectionnez Plus de détails.

  2. Sélectionnez Se déconnecter ou Réinitialiser.

  3. Identifiez-vous de nouveau, puis réessayez d'utiliser Netflix.

Si vous ne trouvez pas d'option Se déconnecter, saisissez la séquence de suivante sur votre télécommande : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Haut, Haut, Haut, Haut. Sélectionnez ensuite Se déconnecter, Réinitialiser ou Désactiver.

Redémarrer le réseau domestique

  1. Éteignez ou débranchez votre lecteur Blu-ray.

  2. Débranchez votre modem (et votre routeur sans fil, si c'est united nations appareil distinct) de l'alimentation pendant thirty secondes.

  3. Remettez votre modem sous tension et attendez que plus aucun nouveau voyant ne clignote. Si votre routeur est distinct de votre modem, branchez-le et attendez que plus aucun nouveau voyant ne clignote.

  4. Rallumez le lecteur Blu-ray et réessayez de regarder Netflix.

Contacter votre fournisseur d'accès Internet

Contactez votre fournisseur d'accès Internet. Il peut vous dire si votre modem/routeur est correctement configuré et southward'il fonctionne bien.

Box ou lecteur de streaming

Vérifier votre connexion Internet

Essayez d'utiliser une autre application sur votre appareil qui se connecte à Cyberspace. Vous pouvez également utiliser le test de connection intégré de votre appareil dans les paramètres.

Si votre appareil ne peut pas se connecter ou affiche une erreur de réseau, il se peut qu'il ne soit pas connecté.

Pour obtenir de l'adjutant en matière de connexion, consultez le mode d'emploi de l'appareil ou contactez son fabricant.

Vérifier la présence de caractères spéciaux

  1. Vérifiez si votre nom de profil contient des caractères spéciaux, comme des apostrophes, symboles ou emojis.

  2. Supprimez tous les éventuels caractères spéciaux et modifiez le nom de votre profil depuis la page Compte sur Netflix.com.

  3. Réessayez d'utiliser Netflix.

Se déconnecter

  1. Dans 50'écran d'accueil Netflix, ouvrez le card se trouvant sur la gauche.

  2. En bas du bill of fare, sélectionnez Obtenir de l'aide sur la droite.

  3. Sélectionnez Se déconnecter.

  4. Identifiez-vous de nouveau, puis réessayez d'utiliser Netflix.

Si un écran d'erreur s'affiche :

  1. Sélectionnez Plus de détails.

  2. Sélectionnez Se déconnecter ou Réinitialiser.

  3. Identifiez-vous de nouveau, puis réessayez d'utiliser Netflix.

Si vous ne trouvez pas d'option Se déconnecter, saisissez la séquence de suivante sur votre télécommande : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Haut, Haut, Haut, Haut. Sélectionnez ensuite Se déconnecter, Réinitialiser ou Désactiver.

Redémarrer l'appareil

  1. Débranchez fifty'appareil de la prise d'alimentation.

  2. Appuyez une fois sur le bouton d'alimentation de l'appareil, puis attendez une minute, ou alternativement, débranchez-le pendant au moins 3 minutes.

  3. Rebranchez l'appareil.

  4. Allumez votre appareil et réessayez de regarder Netflix.

Smart TV

Vérifier votre connexion Internet

Essayez d'utiliser une autre application sur votre appareil qui se connecte à Cyberspace. Vous pouvez également utiliser le exam de connexion intégré de votre appareil dans les paramètres.

Si votre appareil ne peut pas se connecter ou affiche une erreur de réseau, il se peut qu'il ne soit pas connecté.

Pour obtenir de fifty'aide en matière de connexion, consultez le manner d'emploi de 50'appareil ou contactez son fabricant.

Recharger l'application Netflix

  1. Sur fifty'écran d'erreur, choisissez Plus de détails.

  2. Sélectionnez Recharger l'application.

  3. Réessayez d'utiliser Netflix.

Se déconnecter

  1. Dans l'écran d'accueil Netflix, ouvrez le menu se trouvant sur la gauche.

  2. En bas du menu, sélectionnez Obtenir de l'aide sur la droite.

  3. Sélectionnez Se déconnecter.

  4. Identifiez-vous de nouveau, puis réessayez d'utiliser Netflix.

Si united nations écran d'erreur s'affiche :

  1. Sélectionnez Plus de détails.

  2. Sélectionnez Se déconnecter ou Réinitialiser.

  3. Identifiez-vous de nouveau, puis réessayez d'utiliser Netflix.

Si vous ne trouvez pas d'option Se déconnecter, saisissez la séquence de suivante sur votre télécommande : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Haut, Haut, Haut, Haut. Sélectionnez ensuite Se déconnecter, Réinitialiser ou Désactiver.

Relancer Netflix

  1. Sur 50'écran d'erreur, sélectionnez Quitter.

  2. Essayez à nouveau de lancer Netflix.

Redémarrer le réseau domestique

  1. Éteignez ou débranchez votre Smart Goggle box.

  2. Débranchez votre modem (et votre routeur sans fil, si c'est un appareil distinct) de l'alimentation pendant thirty secondes.

  3. Remettez votre modem sous tension et attendez que plus aucun nouveau voyant ne clignote. Si votre routeur est distinct de votre modem, branchez-le et attendez que plus aucun nouveau voyant ne clignote.

  4. Rallumez la Smart TV et réessayez de regarder Netflix.

Contacter votre fournisseur d'accès Internet

Contactez votre fournisseur d'accès Internet. Il peut vous dire si votre modem/routeur est correctement configuré et s'il fonctionne bien.

Xbox 360

Vérifier votre connexion Net

Essayez d'utiliser une autre application sur votre appareil qui se connecte à Internet. Vous pouvez également utiliser le exam de connexion intégré de votre appareil dans les paramètres.

Si votre appareil ne peut pas se connecter ou affiche une erreur de réseau, il se peut qu'il ne soit pas connecté.

Cascade obtenir de fifty'aide en matière de connectedness, consultez le mode d'emploi de l'appareil ou contactez son fabricant.

Se déconnecter

  1. Dans fifty'écran d'accueil Netflix, ouvrez le menu se trouvant sur la gauche.

  2. En bas du menu, sélectionnez Obtenir de fifty'aide sur la droite.

  3. Sélectionnez Se déconnecter.

  4. Identifiez-vous de nouveau, puis réessayez d'utiliser Netflix.

Si un écran d'erreur s'poster :

  1. Sélectionnez Plus de détails.

  2. Sélectionnez Se déconnecter ou Réinitialiser.

  3. Identifiez-vous de nouveau, puis réessayez d'utiliser Netflix.

Si vous ne trouvez pas d'option Se déconnecter, saisissez la séquence de suivante sur votre télécommande : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Haut, Haut, Haut, Haut. Sélectionnez ensuite Se déconnecter, Réinitialiser ou Désactiver.

Autres appareils

Source: https://help.netflix.com/fr/node/57687#:~:text=Red%C3%A9marrer%20l'appareil,et%20r%C3%A9essayez%20de%20regarder%20Netflix.

Posted by: hebertandetter47.blogspot.com

0 Response to "Impossible De Se Connecter À Netflix"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel